Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clodine à l'école...
8 janvier 2008

Petit exercice de lecture!!! Bonne chance!

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau.

Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes.

Je n'en cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je

liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin.

Soeln une rcheerche fiat à l'Unievristé de Cmabridge, il n'y a pas

d'iromtpance sur l'odrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse

imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone

palce.

La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias

ptuôlt cmome un tuot. Étonannt n'est-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé

que svaoir élpeer éatit ipomratnt!

Publicité
Commentaires
Clodine à l'école...
  • de l'EDUCATION au sens large du terme, avec passion et POINTS DE VUE, abordée au travers de l'ACTUALITE, les sujets qui font les débats, des REFERENCES et BIBLIOGRAPHIE, des liens amis, Mes PREOCCUPATIONS... par écrit, en images ou en son...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité