Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clodine à l'école...
25 avril 2008

coup de gueule !

Photobucket

ben mince alors ! 
j'avais déjà remarqué que canalblog incrustait de la pub sur mes blogs, because ils sont gratuits, mais quand même !
ils m'affichent tout ce contre je me bats toute la journée !!!!!
soutien scolaire privé-et-payant-élitiste, vacances avec soutien scolaire à la clef, etc...
dans pas longtemps ils vont me coller de la pub pour les internats d'excellence !!!!!
le système se retourne contre moi !
bouhouhouh !

Publicité
Commentaires
Clodine à l'école...
  • de l'EDUCATION au sens large du terme, avec passion et POINTS DE VUE, abordée au travers de l'ACTUALITE, les sujets qui font les débats, des REFERENCES et BIBLIOGRAPHIE, des liens amis, Mes PREOCCUPATIONS... par écrit, en images ou en son...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité